Mon blog

Un Hiver sous le signe de la Renaissance

Poncho Margot
Par Audrey Ahuir, le
Mot(s) clé(s) : Mohair Aux 4 Vents
Parce que cela fait presque 7 ans que nous existons, parce que nous essayons de vous proposer toujours de nouvelles nuances, de nouveaux modéles confectionnés avec passion... et pour vous présentez ce nouvel élan une petite vidéo est le moyen que nous avons choisi. Regardez, écoutez et savourez!

La Foire de Metz, Un Évènement à ne pas manquer !

Affiche Foire de Metz 2018
Par Audrey Ahuir, le
Mot(s) clé(s) :
Comme promis, voici l'annonce de notre prochain salon... La Foire Internationale de Metz qui se tiendra du 28 septembre au 8 Octobre 2018. De notre côté nous sommes toujours au pôle des Métiers D'ART, Hall C! Un joli stand vous y attend avec plein de nouveauté!!!! pour un hiver plein de couleur et de douceur ! Nous vous y attendons. A trés bientôt. Audrey

Une Renaissance pour la Ferme des 4 Vents

Renaissance
Par Audrey Ahuir, le
Mot(s) clé(s) :
Bonjour à tous, Comme vous l'aurez constaté malheureusement j'écris peu sur notre blog et c'est bien dommage. Donc dans les bonnes résolutions de cette Rentrée 2018, celle-ci est en tête de liste !

Nouveauté Été 2017 - Un nouveau chapitre...

Enfant_chevre_angora
Par Audrey Ahuir, le
Mot(s) clé(s) :
Nouvelle saison, nouvelle chevrerie, nouvelle ambition...   La nouvelle Chévrerie est enfin achevée et nous vous ouvrons ses portes dès aujourd'hui. Un agrandissement nécessaire pour accueillir nos mâles suite à un grand nombre de naissance cet hiver. En effet, près de 50 petites boules de mohair nous ont rejoint. Toutes plus mignonnes et jolies les unes que les autres.

Le Nouveau Site Web La Ferme des 4 Vents ouvre ses portes !

De la chèvres angora au Mohair
Par Audrey Ahuir, le
Mot(s) clé(s) :
Aprés plusieurs mois de travail nous ouvrons un nouvel espace Web! et pourquoi cette date ? Parce qu'il y a 5 ans nous avons accueilli nos premières chèvres Angora avec beaucoup d'émotion et pour l'occasion, une vidéo de présentation de notre activité vous est proposée. Pourquoi avoir refais le site? Pour le rendre plus vivant, pour améliorer notre présentation, pour vous présenter plus largement notre savoir faire et notre histoire! Le Mohair ce n'est pas que des mots, c'est aussi une image, une culture un savoir faire que nous souhaitons partager.